• ha!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:57

    bonsoir, j'ai vu que tu étais venue trainer sur mon blog aussi, à mon tour je viens de découvrir le tien. Est ce que sont tes peintures ? Merci de ta visite, bonne soirée. Amitié de Marie

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:50

    oui , ce sont mes peintures. (ou pastel), je vois que ma présentation a , de toute évidence, queques lacunes

    Je débute sur ce blog et je ne suis pas du tout au point. Quand je vois ton blog qui est super réussi  je mesure combien je patauge complètement avec le fonctionnement de ce site .

    Tu as mis le premier commentaire et c'est super ! Merci  et bravo pour ton blog.

    amitiés Dawy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :